谁和Linda Keith约会过?
Jimi Hendrix 日期为 Linda Keith,从 ? 到 ?.
基思·理查兹 日期为 Linda Keith,从 到 .
布萊恩·瓊斯 日期为 Linda Keith,从 到 .
Linda Keith
Linda Keith (born 1946) is a former British fashion model, best known for her work for Vogue magazine during the 1960s as well as her involvement in the rock music scene during the Swinging Sixties.
阅读全文...Jimi Hendrix
詹姆斯·馬歇爾·“吉米”·亨德里克斯(英語:James Marshall "Jimi" Hendrix,1942年11月27日—1970年9月18日),原名强尼·阿伦·亨德里克斯(Johnny Allen Hendrix),生於美國華盛頓州西雅圖,是一位著名的美国吉他手、歌手、音乐人,雖然他的主要音乐生涯只持续了4年,但是詹姆斯仍被公認為是流行樂史上最重要的電吉他手,也是20世纪最著名的音樂家之一。被譽為「吉他之神」, 搖滾名人堂形容他是“摇滚乐史上最偉大的樂手”。1967年《Melody Maker》讀者投票選出的流行音樂家,1968年滾石雜誌的年度最佳表演者,《Disc》1969年世界頂尖音樂家,1970年《吉他手》將他命名為年度最佳搖滾吉他手,1992年吉米·亨德里克斯被引入搖滾名人堂 ,並於2005年引入英國名人堂。2003年滾石雜誌評選史上最偉大一百位吉他手,吉米·亨德里克斯被評選為第1名,2011年滾石雜誌一百大吉他手再次評選他為第1名。
阅读全文...Linda Keith
基思·理查兹
Keith Richards (Dartford, 18 december 1943) is een Brits gitarist, songwriter, zanger, producer en medeoprichter van de Engelse rockband The Rolling Stones.
阅读全文...Linda Keith
布萊恩·瓊斯
Lewis Brian Hopkins Jones, dit Brian Jones, né le à Cheltenham (Gloucestershire) et mort le à Hartfield (Sussex de l'Est), est un musicien multi-instrumentiste britannique.
Icône des années 1960, il est le fondateur et le multi-instrumentiste des Rolling Stones, groupe pour lequel il a joué de 1962 à 1969. Originellement guitariste et harmoniciste, Brian Jones maîtrise de nombreux instruments. À partir de l'album Aftermath (1966), il intègre à de nombreux titres des instruments alors peu communs dans le rock and roll comme la flûte, le dulcimer, le sitar ou encore le mellotron. Le point culminant de cette instrumentation élargie est atteint dans l'album Their Satanic Majesties Request (1967). Il influence ainsi considérablement la musique des Stones dans leur période 1962-1969.
Leader du groupe à ses débuts sans jamais être véritablement considéré comme un compositeur à part entière, il est ensuite relégué au second plan par l'influence grandissante du duo Mick Jagger et Keith Richards. À partir de 1966, il connaît de sérieux problèmes de drogue ainsi que des difficultés dans sa vie sentimentale, devenant de moins en moins impliqué et n'apportant plus son talent qu'aux arrangements. Finalement, en raison de son caractère déjà difficile, son absence des studios et des problèmes judiciaires qui l'empêchent de participer aux futures tournées, il est contraint de quitter les Rolling Stones en juin 1969. À peine un mois après, il est retrouvé mort dans la piscine de sa résidence au sud de Londres. Sa disparition marque un changement dans la musique du groupe.
Il est un des symboles de la révolution des mœurs des années 1960 en Europe. Le bassiste originel des Stones, Bill Wyman, a dit de lui :
阅读全文...« … Il a créé le groupe. Il a choisi les membres. Il a nommé le groupe. Il a choisi la musique qu'on jouait. Il nous a trouvé des concerts… Très influent, très important, et puis il a perdu son pouvoir peu à peu — extrêmement intelligent — et il l'a gâché et tout s'est envolé. »